Killers-School Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
candidature nilili

Répondre au sujet    Killers-School Index du Forum » >>-----> Recrutement <-----<< » #__Candidatures__# Sujet précédent
Sujet suivant
candidature nilili
Auteur Message
nilili
Visiteurs

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

Message candidature nilili Répondre en citant
Bonjour je postule pour votre team que j'ai connu par sefyu59 :

Pseudo : nilili
Perso favoris : medic & sniper
Mode favoris : Battle groupe & cqc
Map favorites : Engrene(bg) & Marien (cqc)
ratio actuelle : 1.84
lvl actuelle : 6
ancienne team : aucune
temp jouer a warrock : depuis 2mois

Voilà en attente d'une reponse favorable ^^
Ven 24 Oct - 21:13 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 24 Oct - 21:13 (2008)
tck59600
Invité

Reuh nilili ^^
Tout d'abord, va poster ta presentation dans la rubrique adequate,
Ensuite rejoins nous sur TS ( l'adresse ainsi que le mot de passe sont afficher dans la rubrique " News "
Une fois tous sa fait, nous te ferons passer un test, qui sera effectuer soit par moi, soit par fuero14 ( le leader ) ou alors par r3n3g4t...
Ven 24 Oct - 21:34 (2008)
El_Fuero
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

Bienvenu a toi sur notre forum comme dis si bien sefyu une petite presentation de toi et puis un petit test et tu sera tout sur ta candidature je te souhaite bonne chance

Ven 24 Oct - 21:36 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
nilili
Visiteurs

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

tck59600 a écrit:
Reuh nilili ^^ Tout d'abord, va poster ta presentation dans la rubrique adequate,Ensuite rejoins nous sur TS ( l'adresse ainsi que le mot de passe sont afficher dans la rubrique " News "
Une fois tous sa fait, nous te ferons passer un test, qui sera effectuer soit par moi, soit par fuero14 ( le leader ) ou alors par r3n3g4t...

Re , désolé pour la mauvaise rubrique j'avais pas vu, pour ce qui concerne TS je vais etre obligé d'annuler ma candidature car je n'utiliserais plus ce logiciel , en fait c'est une longue histoire , avant je jouai a day of defeat sur steam et j'utilisais TS un mec ma hacké depuis TS et ma volé ma clé cd en gros et donc je me suis renseigné comment il a pu faire et j'ai lu que TS c'est comme une porte ouverte aux pc pour les hackeurs , donc depuis fini TS et je pense que vous ne prendrez pas qq qui ne va pas sur ts ce que je comprend.Désolé du derangement.
Ven 24 Oct - 21:40 (2008)
tck59600
Invité

Euh...effectivement sa va etre embettant, mais il y a pas aml de monde qui ont leur micro casser, mais la tu ne pourrais meme pas entendre ce que l'on dit :s
donc je vais me concerter avec fuero14, et on t'enverra notre reponse au plus vite, suit le forum le plus souvent possible ^^
Ven 24 Oct - 22:39 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message candidature nilili

Aujourd’hui à 06:35 (2018)
Répondre au sujet    Killers-School Index du Forum » >>-----> Recrutement <-----<< » #__Candidatures__# Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation